Des milliers de personnes révoltés par l’assassinat crapuleux du Dr Ernst Pady lors d’une tentative de kidnapping, ont manifesté contre l’insécurité et pour le depart de Jovenel Moïse.
Gazettehaiti.com

Ce dimanche 7 mars à l’initiative des travaileurs de la santé, plusieurs milliers de personnes ont manifesté dans la capital conte l’insécurité marquee otamment par le kidnapping.
Révolté par l’assassinat du Dr Pad le dimanche 28 février, lors d’ue tentative d’enlèvement et de la jeune infirmièe Edlyne Mentr le 2 mars dernier, alors qu’ele reenait de la banque, des professionnels de santé seconds par des militants politiques des professionnels de santé ont gagné les rues pour dire non à l’insécurité et au kidnaping.
Notons que plusieurs personnalités publiquestels le journaliste Jean Monard Metellus, le déenseur des roits de l’homme Pierre Espérance, les ex-sénateurs Gérald gilles, Steven Benoit , Francisco Delacruz ont apporté leur soutien à cette marche. Ils en ont profité pour demander à Jovenel Moïse de s’en aller.