Thomassaint : Les bandits frappent encore
(alertehaiti.ht)
48 heures après l'entrée en poste de Vanel Lacroix à la tête du commissariat de Pétion Ville, le réseau criminel de Thomassin ne lui a accordé aucun moment de répis.
Une brutale attaque a été menée vers 8 heures du soir le vendredi 8 octobre. Une semaine après celle menée contre un couple dans la même zone qui s'était soldée par un échec pour ce redoutable réseau qui avait râté leur cible grâce à la vigilance du conducteur. Cette fois ils ont attendu devant la barrière et son entrés avec la voiture. Ils ont pris la propriétaire de la résidence en otage la forçant à emprunter un long sentier qui devait certainement les conduire au lieu de séquestration.
Le commissaire Vanel Lacroix a salué les proches de la victime qui ont immédiatement alerté le commissariat de Thomassin. Ceci a permis de boucler toute la zone a-t-il déclaré, ne laissant aucun choix aux suspects que de s'enfuir dans toutes les directions. Malheureusement l'un d'eux décida avant de partir, de tirer à bout portant sur la victime lui logeant deux balles, une à la main et l'autre en plein visage. L'intervention urgente de la police a permis de la conduire dans un centre hospitalier où sa vie ne serait pas en danger.
Aucune arrestation n'a été effectuée.