.

Alertehaiti24 f'evrier 2009) 
Port-au-Prince, le 24 février.-Une jeune fille a été tuée sur le parcours du carnaval après avoir été renversée par le char du groupe Barikad Crew.
Les musiciens du groupe ont immédiatement mis fin à leur parcours suite à ce tragique accident qui s'est produit vers 2:30 am, à la Rue des Casernes, près de la DGI (Direction Générale des Impôts). Les circonstances du drame ne sont pas déterminées. Les traces de sang sous les pneus arrières, indiqueraient cependant que la fille se trouvait à côté du camion et a certainement été bousculée par les nombreux fans qui accompagnaient le groupe à la rue des casernes vers le Champ de Mars.
La jeune fille du nom de Sandra Pierre, agée de 15 ans, est morte sur le coup. Il s'agit du premier drame enregistré sur le parcours depuis le début des festivités carnavalesques.


Roberto hors de danger!


Port-au-Prince, le 24 février.-Le chanteur du groupe TVice est hors de danger après avoir été électrocuté en pleine performance.
L'incident s'est produit vers 3 heures du matin ce 24 février, lors du défilé carnavalesque, alors que le char était au Champ de Mars. Selon certains témoins le choc électrique est provenu du micro. Le groupe avait fait part de graves problèmes techniques tout au long du parcours.
Selon des témoins un court circuit a été enregistré au moment où les musiciens commençaient à débrancher les instruments sur le char de T-Vice.

Conduit à l'hôpital à bord d'une ambulance, le chanteur serait dans un état stable et il a été exéaté.