Les 8 arrestations effectuées semblent n'avoir pas fait recette du côté des manifestants comme le souhaitaient les autorités judiciaires. La stratégie utilisée par les casseurs le 9 juin est différente. Difficile de voir les auteurs. Des véhicules appartenant à l'Etat sont incendiés alors que l'attention est retenue dans d'autres points. Des manifestants cachés derrière un arbre ou un mur pour attaquer les véhicules au passage. Les étudiants continuent de nier les attaques contre les véhicules, ce n'est pas l'esprit du mouvement, disent-ils. Cependant ils continuent d'exiger la libération de ceux que la police dit avoir pris en flagrant délit.
Quand un véhicule de location a été attaqué et pillé dans l'après midi du 5 juin, le conducteur a été chanceux de sortir sans aucune blessure surperficielle. Jusqu'ici 4 véhicules portant la plaque SE (Service de l'Etat) ont été incendiés. Des véhicules portant la plaque privé ont essuyé des jets de pierres mais selon des manifestants ils se trouvaient dans la ligne de mire d'un véhicule de l'Etat. Des enfants utilisés comme éclaireurs signalant le véhicule qu'il faut attaquer, commettent bien évidemment parfois des erreurs.
En dépit d'un appel au calme lancé par les autorités, la population continue de vivre des moments difficiles au Centre Ville. Un véritable cauchemar particulièrement pour les écoliers en fin d'année scolaire.