Normal.dotm 0 0 1 197 1124 Haiti En Marche 9 2 1380 12.0 0 false 18 pt 18 pt 0 0 false false false /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Le syndicat du transport confirme que le activités liées au t du transport seront  sérieusement ralenties les lundi et mardi 9 et 10 novembre 2015.

Les deux journées de suspension de services ont été confirmées par la Plateforme Nationale du Syndicat de Transports Fidèle (PNSTF).

 

D’après les déclarations faites par un représentant du PNSTF sur les radios de la capitale, les syndicats ont décidé de rester fermes sur leur décision.

 

Selon eux la conférence de presse du Premier Ministre Evans Paul au cours de laquelle il avait affirmé que le gouvernement faisait marche arrière sur les décrets  ne représente pas grand chose. Les syndicats exigent qu’un autre décret  vienne annuler ces décisions «  injustes de l’Exeecuif ».

 

Donc la grès est maintenant maintenue et endommage sérieusement la journée du lundi 9 Novembre. A noter que toute la semaine dernière ( du 2 au 6 Novembre) les parents avaient été obligés de garer leurs enfants à la maison par crainte de roubles anoncés à l’occasion de la publication des résultats.

Les écoliers, écolières étudiants, sont donc maintenant à leurs deuxième semaine sans aller en classe.

Cmment veut on que le programme soit observé dans de tells conditions ?

 

Rien d’étonnement à ce que la qualité de cet enseignement, malgré les nombreux efforts du ministère de l’éducation nationale continue à baisser.