Nicolas Duvalier, fils de l’ex président à vie Jean Claude Duvalier, a procédé à une distribution de jouets pour la période des fêtes dans le quartier de Thomassin, dans les hauteurs de Port-au-Prince, a appris HPN. 
Le fils de l’ex-dictateur (1971-1986) a donné des sacs à dos, des poupées, des raquettes de tennis aux enfants et à des adultes qui avaient fait le déplacement dans les locaux du Collège Mixte de Thomassin où la distribution a eu lieu.

« La saison de Noel… C’est le partage dans la joie et l’amour. L’amour pour la jeunesse, l’amour pour le pays », a indiqué Nicolas Duvalier sur son compte Facebook. Il publie aussi des photos de la distribution qu’il a organisée. Les commentaires sont nombreux sur cet album de photos partagé sur sa page. Les partisans l’encouragent à continuer dans cette voie et voient en lui un futur leader.

Il faut dire aussi que depuis plusieurs semaines, des rumeurs font croire que le fils de Baby Doc pourrait se présenter comme candidat aux prochaines élections dans le pays. 
 HPN a essayé de contacter Nicolas Duvalier sur son compte Facebook concernant son éventuelle candidature, mais nous n’avions pas reçu de réponse avant la publication de cet article.