Gazette Haiti.com
4 personnes dont 3 enfants brûlés dans l’explosion d'un récipient rempli d’essence. Joint par téléphone, le maire titulaire de la commune d'Arnaud (Nippes), Arthur Jean Louis, a confirmé pour Gazette Haïti que 3 enfants en bas âge et une dame sont sortis gravement brûlés, suite à l'explosion d'un récipient rempli d'essence placé à l'intérieur d'une maison privée servant de cachette pour le commerce informel et illégal de carburant.

L'incident s'est produit vers 6 h dans l’après midi du 3 novembre 2021, non loin du centre de santé de la commune D'Arnaud. Selon le Maire titulaire Arthur Jean Louis, un propriétaire de camion assurant le trajet Port-au-Prince Arneau a profité de la rareté de carburant sur le marché pour se lancer dans la vente illégale des produits pétroliers, en sa maison privée, à des prix exorbitants.
En l’absence des parents, les enfants ont tenté d'allumer une flamme à l'intérieur de la maison, ce qui a provoqué une terrible explosion, où les 3 enfants présents et une dame sont sortis gravement brûlés.