Satellite DM +
*Après la mort du DG de L'EPPLS, Yvon Buissereth, le 06 août 2022, que fera l'ONA pour recouvrer les 12.5 millions de Dollars US volatilisés dans la voie de la corruption et qui devaient financer les 600 logements des policiers ?*

*Djovany MICHEL*Journaliste anti-corruption,

 

Le 10 septembre 2021, c'était le lancement du projet de 600 logements pour les policiers qui devait être exécuté en 10 mois par EPPLS avec la firme "Cavé City".

N.B: Ce projet n'est non seulement pas exécuté, mais l'argent est volatilisé. Mais pire encore, Ferry Cavé, le propriétaire de la firme, est assassiné le 23 mars 2021, avant le lancement du projet, et Yvon Buissereth est brûlé vif, le 06 août 2022.

Il faut noter que ce projet allait être enfin lancé, et financé à partir d’un prêt à long terme de 12,5 millions de Dollars US octroyé par l’Office National d’Assurance-vieillesse (ONA). Chaque logement, en béton armé, devrait avoir deux chambres à coucher, un salon, une salle à manger, une cuisine, un petit dépôt, des toilettes. Le complexe comprendrait des espaces de jeux, de loisirs, un centre commercial et un centre de santé.

*Neg yo manje lajan epi gad kijan yo fini mm*