Il pleut à verse et à travers tout lee pays. Parfois, la pluie commence dès le début de la soirée et pour durer toute la nuit 

La zone de Carrefour a été l'une des plus affectée par ces averses. Une seule famille a perdu trois enfants à la suite de l'effondrement de la petite maison familiale en plein milieu des averses. 

La pluie tombait à verse et semblait s'acharner davantage encore sur la demeure de Marcel Jeudy. Elle n'a pas résisté aux rafales de vents et de pluie et s'est effondrée tout doucement penchant d'un cˆøté et de l'autre avant de ensevelissant dans sa chute les trois enfants du couple. 

Une famille éplorée, pas d'argent pour les funérailles, c'est tout ce qui reste de cette nuit où la pluie avait décidé de tomber sans jamais s'arrêter. 

Si ailleurs les averses n'ont pas été tellement mortelles, elles ont forcé plus d'un toutefois à changer son programme. Comme ces bandes de rara qui avaient décidé de déambuler toute la journée du Dimanche de Pâques le long de la route de Jacmel. 

 

L'averse ne leur en a pas laissé la possibilité. Rara ou pas, chacun avait à coeur de se mettre à couvert et les automobilistes surpris par Dame la pluie sur cette route de montagne roulaient à vitesse réduite pour ne pas dégringoler le long de ces pentes très dangereuses par moment, surtout que le brouillard s'était mis de la partie empêchant la visibilité. 

Par contre, les pluies non stop ont fait beaucoup de bien aux jardins qui ont rarement été aussi beaux. 

Les fleurs sont ouvertes, les fruits bourgeonnent. 

A quelque chose malheur est bon !